Une question ? Contactez-nous

Veuillez activer JavaScript dans votre navigateur pour remplir ce formulaire.

Questions fréquemment posées

Comment suivre ma commande ?

Vous recevrez un e-mail de notre part lors de la validation de votre commande ainsi que lors de son envoi.

Un e-mail vous sera envoyé par l’entreprise de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) pour vous donner un lien de suivi et vous informer de son avancée.

Dans quels pays livrez-vous ?

Voici la liste des pays éligibles à la livraison :

  • France métropolitaine
  • Pays d’Outre-Mer
  • Belgique
  • Espagne
  • Portugal
  • Luxembourg
  • Pays-Bas
  • Canada
  • Suisse

Quels sont vos délais de livraison ?

Votre commande est prise en compte et expédiée dans les 24 à 48 heures suivant votre paiement, hors week-end et jours fériés.

  • France métropolitaine : entre 48h et 72h par Colissimo (La Poste) / entre 2 et 4 jours par Mondial Relay
  • Pays d’Outre-Mer : environ 5 à 7 jours par Colissimo
  • Belgique : environ 3 à 4 jours par Colissimo (La Poste) / 3 à 6 jours par Mondial Relay
  • Espagne : environ 5 à 8 jours par Mondial Relay
  • Portugal : environ 5 à 8 jours par Mondial Relay
  • Luxembourg : environ 3 à 6 jours par Mondial Relay
  • Pays-Bas : environ 5 à 8 jours par Mondial Relay
  • Canada : environ 6 à 8 jours par Colissimo
  • Suisse : environ 4 à 6 jours par Colissimo

Les délais de livraison sont indiqués en jours ouvrables et sont donnés par les entreprises partenaires à titre indicatif. Nous ne saurons être tenus responsables d’un retard de livraison.

Quels sont vos tarifs de livraison ?

Nos tarifs de livraison varient selon votre zone géographique et le poids de votre colis.

Lettre suivie (livraison à domicile) 

  • France métropolitaine : 2,50€

Pour toute commande < 100g emballage compris

Mondial Relay (livraison en point relais)

  • France métropolitaine : entre 3,9€ et 5€ (GRATUITE dès 60€ d’achat)
  • Belgique : entre 4,6€ et 6,8€
  • Espagne : entre 6,8€ et 8,2€
  • Portugal : entre 6,8€ et 8,2€
  • Luxembourg : entre 4,6€ et 6,8€
  • Pays-Bas : entre 5,6€ et 7,2€

Colissimo (livraison à domicile)

  • France métropolitaine : entre 6€ et 7,8€
  • Pays d’Outre-Mer : à partir de 12,9€
  • Belgique : entre à partir de 10,20€
  • Canada : à partir de 32€
  • Suisse : à partir de 14,2€

Colissimo avec signature (livraison à domicile)

  • France métropolitaine : entre 7,9€ et 10,5€

Colissimo (livraison en point retrait)

  • France métropolitaine : entre 5,5€ et 8,6€

Click and Collect

  • Pour tous les habitants d’Amiens métropole : GRATUIT (retrait sous 48h dans nos locaux à Glisy)

Comment modifier ou annuler ma commande ?

Nous sommes joignables par mail pour toutes vos demandes de modification ou d’annulation de commande dans la limite d’une heure suivant le paiement.

Passé ce délai,  nous ne pourrons plus garantir une réponse positive à votre demande.

Les modifications d’articles sont envisageables à condition que le nouvel article souhaité soit disponible et au même tarif que l’ancien.

Comment renvoyer un article ?

Il vous est possible de renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande qui ne conviendraient pas dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.

Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Les articles de cosmétiques non fermés par une opercule attestant sa fermeture ne peuvent être renvoyés.

Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service client par mail : contact@anilia.fr

Veuillez noter que les frais de retour sont cependant à votre charge. Le remboursement s’effectuera dès réception (hors frais de port) et vérification de la conformité de votre retour (produit non utilisé et emballé avec le bon de livraison).