Une question ? Contactez-nous

    Questions fréquemment posées

    Vous recevrez un e-mail de notre part lors de la validation de votre commande ainsi que lors de son envoi.

    Un e-mail vous sera envoyé par l’entreprise de livraison (Colissimo ou Mondial Relay) pour vous donner un lien de suivi et vous informer de son avancée.

    Voici la liste des pays éligibles à la livraison :

    • France métropolitaine
    • Pays d’Outre-Mer
    • Belgique
    • Suisse

    Votre commande est prise en compte et expédiée dans les 24-48 heures suivant votre paiement, hors jours fériés et week-end.

    Délais :

    • France métropolitaine : environ 48/72h (2-3 jours ouvrables) par La Poste / entre 3 et 6 jours par Mondial Relay
    • Pays d’Outre-Mer : environ 5 à 7 jours ouvrables
    • Belgique : environ entre 3 et 4 jours ouvrables par La Poste / entre 3 et 6 jours par Mondial Relay
    • Suisse : environ 6 à 10 jours ouvrables

    Les délais de livraison sont donnés par les entreprises partenaires à titre indicatif. Nous ne saurons être tenus responsables d’un retard de livraison.

    Nos tarifs de livraison varient selon votre zone géographique et le poids de votre colis.

    Lettre suivie (livraison à domicile) 

    • France métropolitaine : 2,50 euros

    Pour toute commande < 100g emballage compris

    Colissimo (livraison à domicile)

    • France métropolitaine : entre 5,6 euros et 6,8 euros
    • Pays d’Outre-Mer : à partir de 9,4 euros
    • Belgique : entre 7,8 euros et 9,5 euros
    • Suisse : entre 11,8 euros et 17 euros

    Colissimo (livraison en point retrait)

    • France métropolitaine : entre 4,5 euros et 5,9 euros

    Mondial Relay (livraison en point relais)

    • France métropolitaine : 4,80 euros
    • Belgique : 5 euros

    Nous sommes joignables par mail pour toutes vos demandes de modification ou d’annulation de commande dans la limite d’une heure suivant le paiement.

    Passé ce délai,  nous ne pourrons plus garantir une réponse positive à votre demande.

    Les modifications d’articles sont envisageables à condition que le nouvel article souhaité soit disponible et au même tarif que l’ancien.

    Il vous est possible de renvoyer un ou plusieurs articles de votre commande qui ne conviendraient pas dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception.

    Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires, notice). Les articles de cosmétiques non fermés par une opercule attestant sa fermeture ne peuvent être renvoyés.

    Pour ce faire, vous pouvez contacter notre service client par mail : contact@anilia.fr

    Veuillez noter que les frais de retour sont cependant à votre charge. Le remboursement s’effectuera dès réception et vérification de la conformité de votre retour (produit non utilisé et emballé avec le bon de livraison).